Faker Faker, légendaire pour ses techniques impressionnantes est le joueur Coréen qui a atteint la place numéro 1 pour ses jeux en solo. Il est tellement doué que nul n’est capable de le vaincre sur les parties de League of Legends pour son jeu agressif. Faker a commencé à attirer l’intention sur lui de la part des équipes renommée, mais a fini par rejoindre SK Telecom T1 en Février 2013.
Benji Bae Seong-un, est un joueur Coréen qui s’est manifesté en tant que joueur dans l’équipe BBT, actuellement il est Jungler dans l’équipe SK Telecom T1. Réputé pour son calme son équipe a remporté de nombreux évènements depuis Juin 2013, lors des e-Sports Awards Coréens en 2013, il a été élu meilleur Jungler.
Huni Heo Huni, plus connu sous le nom de Seong Hoon Heo est un gameur né le 25 Décembre 1997. Il a commencé sa carrière chez League of Legends en tant que la partie Samsung organisation.
Rekkles Martin Rekkles Larsson, est l’un des plus jeunes joueurs à avoir joué dans le jeu concurrentiel. Rekkles a commençé à jouer à League of Legends concurrentiel en 2012. C’est en Novembre 2012 qu’il finit par rejoindre Fnatic.
Yellowstar Bora Kim sous le pseudo de Yellowstar, représente le joueur français qui a joué à 2 ans sur Megadrive. Il s’est ensuite converti dans les jeux sur PC notamment sur StarCraft à 8 ans. Il s’est fait une place après 3 ans dans la scène compétitive de WC3 par l’insistance de son frère. Depuis, il joue à League of Legends à ses cotés depuis 2009.