Retour image article Yellowstar

YellOwStaR quitte fnatic

Le fameux joueur français Bora Kim, de son pseudo « YellOwStar », a affirmé tout récemment qu'il ne portera pas le maillot de Fnatic pour la saison 3 en dédiant ses adieux à l'organisation. Recruté par cette dernière en tant qu'AD en 2013, le support et capitaine emblématique de l'équipe de Fnatic permet à la structure anglaise de rayonner de par ses glorieuses victoires et notamment avec ses cinq titres de champion d'Europe, et ses deux titres obtenus en demi­finales mondiales.

YellOwStar annonce qu'il s'oriente vers les LCS NA, sans préciser pour l'instant l'équipe qu'il envisage de rejoindre. Le joueur explique qu'il souhaite une nouvelle expérience en poursuivant sa carriere en Amérique du Nord.

Il semblerait également que Fnatic n'ai pas su se montrer convaiquante d'un point de vue économique, face à l'offre intéressante du géant américain qu'incarne la Team Solid. Le départ du champion européen laisse un grand vide dans Fnatic qui, néanmoins, ne manque pas de lui adresser ses remerciements pour l'aventure qu'ils ont partagée.